Tes est en train de sortir de l'anorexie. La remontée à la surface est difficile, le corps est déréglé, ne répond plus de la même manière. Remanger, c'est accepter de lâcher prise, de perdre le contrôle. C'est à la fois reprendre des forces et accepter sa vulnérabilité. Mais le jeu en vaut la chandelle.