Camille est une jeune femme dont la journée commence mal. Autour d’elle, rien ne va, et son état intérieur s’assombrit. Puis une plume va tomber sur ses cheveux et sa journée va devenir lumineuse. Elle va voir le bon côté de la vie et transmettre sa bonne humeur et sa générosité à tous ceux qu’elle croise.