Une petite fille de quatre ans raconte qu’elle aime les pommes : les vertes, les jaunes et les rouges. Elle adore aussi les chatons, gris, tigrés, noirs ou roux. Et elle aime beaucoup ses amis qui eux aussi ont des couleurs de peau différentes.