Marco et Rose se sont connus à la faculté, ont eu une aventure, puis se sont perdus de vue. Histoire de retrouvailles. Tout les oppose. Lui, musicien, artiste bohème parisien. Elle, femme d'affaires aux dents longues. Qu'est-ce qui peut encore les rapprocher ? Histoire de désirs.