Louise est de retour à Paris. Elle y croise Paul, Pierre, Anna et quelques autres. Elle baguenaude dans la ville, sur les traces de quelques vieilles histoires. Elle cherche son père, distraitement. Décidément, tout le monde fuit, personne ne veut l'aider.