Il y a quelques années, Ulysse a mis un terme à sa carrière d'artiste contemporain. Aujourd'hui, il habite seul avec son chien Joseph dans un vieux manoir au milieu de la forêt. Mona a vingt ans et est étudiante aux Beaux-arts. Un jour, Mona décide de partir à la rencontre d'Ulysse.