Un couple dans un train en Italie. La nuit tombe et Sandra s’installe dans sa couchette lorsqu’elle entend son amoureux parler avec une autre femme, complice et sensuel. Troublée, elle sort de son compartiment. L’homme est seul dans le couloir. Elle se rend aux toilettes où elle rencontre l’autre femme qui lui ressemble étrangement. Une violente bagarre entre les deux jeunes femmes qui se confondent.