Dans une galerie d'art, un homme et une femme réapprennent à se parler devant le photographie de deux jeunes amants. Quelle est leur histoire ? Que regardent-ils vraiment ? Le couple s'interroge sur les jeunes gens. À moins que ce ne soit le contaire.