C'est l'été. Rose, douze ans, passe ses vacances en colonie musicale. Le jour, elle joue de la flûte traversière au sein d'un orchestre symphonique. La nuit, elle partage sa chambre avec deux violonistes de seize ans, en pleine découverte de leur sexualité. Par procuration, Rose s'ouvre à de nouveaux horizons et s'efforce de sortir de l'enfance.