Pauline et son meilleur ami, Étienne, ne trouvent de place nulle part et se perdent souvent. Mais ensemble, ils se sentent bien et trouvent toujours un chemin. Aujourd'hui, ils vont peindre une grande toile pour Cédric et ne trouvent pas l'atelier. Étienne n'a pas le sens de l'orientation. Pauline n'ose avouer qu'elle est très amoureuse de Cédric.