Captain Justice et son équipe de super-héros étaient jadis les protecteurs de Cosmopolis et adulés par tous les citoyens. Après avoir mis derrière les barreaux leur ennemi juré, le Balafré, ils décident de ranger masques et capes pour prendre leur retraite. À présent âgé de soixante-dix ans, Captain Justice mène une vie normale. Mais cet ancien héros compte bien reprendre du service, prouvant à tous que son âge n'est pas un obstacle !