Je m'appelle Jérôme Stratti. Je travaille à l'usine. J'ai tué l'Extrême droite. Pour des raisons politiques. Enfin, je crois. J'avais besoin de faire quelque chose, d'imprimer ma marque. Voilà les événements qui on précédé mon acte.