Bastien désire plus que tout préparer un curry à ses amis. Malheureusement, ils ne sont pas au rendez-vous, à part Jules qui se retrouve bien malgré lui seul avec Bastien. Ce dernier va tenter de le mettre à l’aise mais ça ne sera pas chose aisée.