Nounours, un mulâtre introverti d'une trentaine d'années vivant avec son père handicapé dans une favela, traîne son surpoids comme un fardeau. Il aime déambuler dans le Point 202, un sauna gay de Rio où les taxi boys ne se réservent exclusivement qu’aux riches. En faisant le ménage dans l’appartement d'un vieil homme de Copacabana, il découvre un bel éphèbe endormi. La vision de ce corps d'albâtre ne le quitte plus.