Élisabeth reçoit à plusieurs reprises de mystérieux appels téléphoniques anonymes. Se sentant épiée dans la rue, elle use d'astuces pour attirer l'intrus chez elle. C'est là que tout se complique. Elle le menace avec un couteau et pense avoir le contrôle de la situation. Victime et bourreau se confondent. L'Enfant perdue est un film sur les répercussions d'un traumatisme émotionnel, sur le passage de la culpabilité au pardon. Un thriller qui se transforme en drame passionnel.