Marge Ofenbey s’isole dans une maison loin de tous pour fuir Walter, son sinistre mari manipulateur. Elle demande l’aide de son neveu Christian. Mais Christian va bientôt découvrir les secrets que cachent Marge et Walter. Quelles sont les intentions véritables de Walter ? Pourquoi Marge est-elle hantée par les étoiles ?