Les examens approchent, l’année scolaire se termine enfin pour Peipei, jeune aspirante artiste d’un lycée du Henan, province pauvre de la Chine. Délaissée par sa famille, souffre-douleur de ses camarades comme de ses professeurs, cette fleur sauvage ne s’est jamais accommodée aux règles de l’institution et peine à trouver sa place.