Ce matin, Léon le cordonnier affiche une pancarte dans sa boutique qu’il tient depuis quarante-six ans : Fermeture définitive dans deux mois. Panique des habitants du quartier qui adorent cet Arménien au cœur superbe, au visage étonnant. Est-il possible de prolonger encore sa présence ?