Alors que Jules rêve de se construire une nouvelle légende dans l'Eldorado qu'il a découvert au ranch d'Alice, celle-ci le met à l'épreuve. Jules va devoir faire la preuve que son costume de cowboy est plus qu'un simple déguisement. Alors seulement il pourra transmettre sa liberté d’homme à son fils.