A 24 ans, Sophia quitte la Bretagne à la recherche d’un job. Elle se fixe à Paris. Amitiés, amours, liaisons cachées, emploies précaires remplissent son quotidien. Les fins de mois tournent mal, (et) les amours tournent court, Sophia en attente d’avenir.