May et Christian attendent leur premier enfant. Mais ce qu’ils n’attendent pas, c’est la horde d’invités réunis dans leur sombre appartement pour une baby shower surprise. Tandis que le choc s’estompe et fait place aux conversations centrées sur les bébés, on commence à se demander si l’heureux couple ne cache pas plus que ses insécurités sociales. Alors que May se met à boire plus qu’elle ne devrait, les choses dégénèrent lorsque le baby cake est enfin dévoilé.