Juillet 1944, quatre résistants cachés dans les bois participent avec peu de moyens et d'expérience à libérer la France. Très jeunes et de milieux sociaux différents, ils s'interrogent sur leur avenir, espérant un jour pouvoir enfin réaliser leur vie.