Demain matin, Patrick, le père, doit inscrire son fils cadet en colonie de vacances. Il lui faut récupérer le carnet de santé de Camille chez la maman qui ne répond pas. Michael, l'aîné, a les clés. Mais franchement il a autre chose à foutre, là, maintenant !