Une aristocrate particulièrement méprisante avec son entourage reçoit chez elle un colis contenant sa copie parfaite : une femme de même apparence, avec les mêmes goûts et les mêmes opinions. Mais elle observe alors aussi ses aspects les moins flatteurs et se prend à ne plus supporter sa compagnie.