Florence sait que sa maladie est incurable. Son fils veut s'occuper d'elle d'une manière ou d'une autre avant qu'elle ne disparaisse. Il décide donc de réaliser trois de ses vœux : remonter le temps et régler une affaire de famille, rencontrer l'acteur Gabriel Byrne. Le dernier des souhaits est plus difficile à admettre : il doit lui donner la mort, sans la prévenir, comme un ultime cadeau.