Derrière sa fenêtre, Jacques passe ses jours et ses nuits à observer sa voisine de vingt ans dans un appartement situé face au sien. Il ne parle plus à sa femme. Il tente par tous les moyens de s’approcher de cette jeune fille, de sa famille. Que cherche-t-il ?