Louise est drôle et insolente, mais aussi très malade. Ses copains, Charlie, Jojo et Rudy, l’ont enlevée de l’hôpital. Fauchés et les flics aux trousses, ils profitent toutefois d'une halte en forêt, suivie d’une nuit bien agitée, avant de repartir vers le nord, vers l’Irlande, leur destination rêvée.