La campagne normande n’est paisible qu’en apparence. Elle dissimule parfois des secrets inavouables. Charlotte et Jérémie, deux adolescents, se rencontrent près de Lisieux au cœur d’un été bouleversant où l’ennui engendre la mort, où la mort se confronte à l’amour, où l’amour se heurte à la peur, où la peur se transforme en désir, où la passion dépasse la raison.