Rolex le Portugais a tenté l'aventure au Burkina Faso sans succès. Le voici de retour à Abidjan pour gagner beaucoup d'argent. Avec ses compagnons, âgés de quinze à vingt-cinq ans, il vit de l'économie informelle, soit des arnaques sur Internet, en profitant des largesses pécuniaires de blanches en mal d'amour ou de sensations, qu'ils vont ensuite brûler dans les maquis (débits de boisson) ou les boîtes. Les protagonistes appartiennent à une jeunesse mutante, déboussolée par les années de guerre civile, qui entend ni plus ni moins encaisser la dette coloniale.