Elle la regarde de loin. Inachevée. Malojà passe de haut en bas, de bas en haut, de droite à gauche. Elle s'agrippe à Elle, la tire vers elle, l'effiloche sans un regard. Le corps oscille, cède et s'étire finalement. Elle descend vers Elle, la rature de haut en bas, de bas en haut, de droite à gauche. Son noircissement en de longs filaments bruyants. Achevée.