Mai 1996. Anne et Fédora, deux adolescentes de quatorze ans un peu à part et à la marge de leur classe, sont invitées à la boum de Julia Ferrari, la fille la plus populaire du collège. Pour Anne c’est une première et peut-être la possibilité d’être enfin intégrée. Mais la boum ne va malheureuseent pas se dérouler comme prévu.