Une adolescente, son jeune frère et leur mère traversent, à pied, une région hostile, qu'ils cherchent à fuir par la mer. Malgré le manque de tout et les bandes de pillards qui rôdent, les enfants semblent faire face. Mais la mère, à bout de forces, perd progressivement pied. Quand son comportement finit par menacer leur survie à tous les trois, l'adolescente doit prendre une décision.