Deux graphistes au bureau, par erreur, se mettent à jouer avec les possibilités d'un scanner vide. Ils hasardent des hypothèses, s'ouvrent l'un à l'autre et oublient les étranges images, jusqu'à s'oublier eux-mêmes.