La vie de la jeune Milica change brutalement lorsque sa grand-mère qui l’élève seule tombe gravement malade. Son oncle Goran doit l’emmener chez lui en Allemagne, mais les règles de passage des enfants à la frontière font que ce dernier devra la faire passer pour son propre fils, resté à la maison. Goran va tenter de gagner la confiance de la jeune Milica qui résiste.