Une fillette de sept ans réclame des biscuits à sa mère fauchée. Prenant son courage à deux mains, celle-ci se rend dans un supermarché de quartier dans le but de les voler. Un jeune homme l’en empêche. Pas par souci d’honnêteté, juste pour qu’elle ne se fasse pas prendre.