Istanbul 2016. Alors que la Turquie vit un tournant politique inquiétant, un homme ne parvient pas à trouver le sommeil, troublé par les sons d'un conflit de plus en plus menaçant. Comment dormir quand on entend les fantômes de la guerre ? D'où viennent ces explosions ? De la ville ou de sa propre tête ?