À la faveur d’une chambre plongée dans une intimité chaude, un couple illégitime se découvre et s’abandonne dans l’interdit. Chahutés par le désir, ils n’entendent pas le mari qui rentre chez lui et se dirige doucement jusqu’à la chambre.