Jenny et son tout jeune fils, Elio, ont rendez-vous avec Monsieur Kerrigan près du taureau de Wall Street, au cœur du Financial District de New York. Mais l’homme ne vient pas, laissant mère et fils livrés à eux-mêmes dans les rues de la ville. Malgré l’immensité qui les entoure, Jenny décide de croire qu’il sera possible de le retrouver.