Julien / Hugo, c’est l’histoire de ma rencontre avec Hugo. C’est le passage à l’âge adulte d’un revenant, d’un rescapé. C’est l’histoire d’un enfant autiste revenu de nulle part, d’une guérison qui fait figure d’exception.