Près de la voie ferrée, dans une maison vide, Tim, quatorze ans, erre. Il regarde des vidéos gore, se filme avec un couteau, découpant consciencieusement une chair factice. On le suit, on entre dans son univers pour le découvrir, peu à peu, moins étrange qu’il n’y paraît.