"Lendemains d'argile", tourné en 2013, dans le cadre d'un échange entre la Fémis et la FUC (Universidad del Ciné, Buenos Aires) est le compte-rendu filmé de trois semaines passées dans une usine autogérée par ses ouvriers, sans patrons. Depuis 2001 et la grande crise qui a frappé l'Argentine, l'usine de céramiques Zanon, continue de produire envers et contre tout, hors des modèles traditionnels ou habituels. Mais si le projet est séduisant, sa mise en œuvre quotidienne n'a rien de simple... Le film tente de donner à voir sans a priori ce à quoi ressemble le travail dans une FaSinPat (FAbrica SIN PATrones = Usine Sans Patrons).