Vivant en colocation dans une maison inachevée, Sabrina, vingt ans, enchaîne les petits boulots non qualifiés pour essayer de garder la tête hors de l’eau. Inscrite à une formation pour tenter de reprendre l’école et avoir un jour un diplôme, elle commence parallèlement la nuit un job de strip-teaseuse, sur le Vieux-Port de Marseille.,Vouloir devenir adulte n’est ni une quête vaine, ni chose facile. Mais personne ne pourra lui dire que vingt ans, c’est le plus bel âge de la vie.