Rebecca étudie le droit à Paris. Elle est française, juive et croit avant tout en la laïcité. Suite aux attentats de janvier et dans un climat de regain d'antisémitisme latent qui interrompt son quotidien, Rebecca vit une crise identitaire. Est-elle devenue une cible dans ce pays qu'elle aime tant ?