Trois jeunes adolescentes dans une chambre, face à un ordinateur. Un groupe de professeurs qui débat avec vivacité dans une salle de cours. Une femme qui tente d’obtenir coûte que coûte un rendez-vous chez le médecin. Pour tous, une seule préoccupation : Alex.