Un pingouin trouve la banquise trop froide à son goût et décide de se rendre sous les cocotiers. Là-bas, il pourra enfin bronzer ! Mais c'est très chaud les Tropiques, et puis les fruits lui donnent la colique. Finalement, le toboggan sur l'iceberg avec les copains, ce n'est pas si mal.