Vision onirique du foot et de son univers de vestiaires. Un jeu entre sensualité de fragments de corps et les espaces humides des douches.
L’Objet du désir est tourné lors d’une carte blanche au sein d’une collection intitulée No foot last night. Ce programme est composé de dix films réalisés par dix réalisateurs internantionaux.