Délices joue de l'imbrication d'images qui, par la pulsation d'un montage rapide, s'entremêlent dans un chatoiement graphique et coloré. Fluidité d'images qui associent, dans un mouvement lent et continu de la caméra, un corps et des éléments de nature. Voyage entre les images, entre deux mondes, voyage que symbolise la présence de poissons, liens entre la surface et les profondeurs inconnues de l'élément liquide : entre conscient et inconscient.