Journaliste de terrain, Ivan Semciuc se rend à Kaboul pour un événement. Lors de son séjour, il passe la avec Ioana, traductrice. Le lendemain, de retour à Bucarest, Ivan apprend que Ioana a été retrouvée morte, les veines tranchées. Cette nouvelle va bouleverser sa vie.