Claire et Julien se retrouvent en cachette dans l’appartement d’un ami. La sonnerie du portable de Julien les interrompt : un attentat vient d’avoir lieu au Bataclan, tout près d’eux. Alors qu’ils découvrent aux informations les images de l’attaque, on frappe à la porte.