Down the Deep, Dark Web interroge les dérives de nos sociétés sous surveillance. Sur les pas d’un journaliste né en 1984, ce film bouscule tout ce que vous pensiez savoir d’Internet et de ses dangers. Chargé d’écrire un article sur le Darknet, Yuval Orr plonge tête la première dans les profondeurs de cet autre réseau. Pendant ce voyage, qui nous emmène à Tel Aviv, Prague et Berlin, il rencontre divers experts et un groupe de crypto-anarchistes‐combattants autoproclamés et clandestins pour le droit à la vie privée.